Logo Certis

Votre entreprise mérite
notre expertise

Norme NF V25-111 NF V25-112



Vous êtes producteurs ou organismes de collecte de pommes de terre. Cette démarche vous concerne.

Les normes NF V25-111 et NFV 25-112 ont été créées en 2002 par le CNIPT (Comité National Interprofessionnel de la pomme de terre), ARVALIS institut du végétal, l'ITPT (Institut Technique des pommes de terre) et l'AFNOR (Agence Française de Normalisation) pour répondre aux attentes des consommateurs européens en matière de sécurité alimentaire et de protection de l'environnement.

Elles concernent la “production raisonnée et l’agréage de la pomme de terre de conservation destinée au marché du frais”.

Ces normes permettent une reconnaissance nationale et internationale de la maîtrise de la traçabilité, la qualité sanitaire de la production, la qualité du produit et la protection de l'environnement. Elles peuvent être réalisées séparément ou couplées.

CERTIS est également reconnu pour réaliser des audits dans le cadre du guide des bonnes pratiques de conditionnement.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter.





Ces autres démarches pourraient également vous intéresser :


GLOBALG.A.P. Fruits & Légumes

La certification GLOBALGAP® porte sur la mise en œuvre de bonnes pratiques agricoles pour les activités de cultures et d’élevages, le bien-être des...

En savoir plus

Certification de système de management de la production agricole

La norme NF V01-005 est destinée aux systèmes de management de la qualité de la production agricole et la NF V01-007 au management de la qualité et...

En savoir plus